J’ai une double vie !

J’ai une double vie, en fait, je suis en couple depuis quelques années, et j’ai rencontré un autre homme avec lequel je vie une double vie depuis quelques temps. Mon amant sais que je suis en couple, mais pas mon conjoint. Cette situation me met mal à l’aise envers mon mari qui n’y voit que du feu. Je ne sais pas comment la situation a pu en arriver là, mais elle est lourde à gérer au quotidien, et j’aimerai passer à autre chose !

Ce cas de figure est relativement rare, mais une fois le doigt mit dans l’engrenage il devient très difficile d’en sortir sans casse. Si vous souhaitez recommencer à zéro avec un seul de ces deux hommes, vous n’avez pas beaucoup de solutions, mais il faut absolument faire le bon choix, c’est important pour votre avenir.

Vous devez commencer par évaluer la situation, c’est à dire faire un choix entre les deux hommes ! L’idéal est de s’isoler en pleine nature, seule de préférence pour avoir le temps et le calme nécessaire à votre réflexion. Pesez le pour et le contre afin de faire votre choix sur lequel vous ne reviendrez pas, puis annoncez la bonne nouvelle à la personne que vous aurez choisi et ensuite seulement annoncez la mauvaise nouvelle à la personne de laquelle vous souhaitez vous séparer.

C’est certainement une situation plus difficile qu’il ne le semble, toutefois vous pouvez demander l’appui d’une personne extérieure à votre situation, et l’idéal est de faire appel à une de nos voyantes, spécialisée dans les problèmes de couples. Notre voyante saura vous dire exactement ce qu’il va se passer dans votre relation. Mais la question véritable est… Voulez-vous vraiment savoir quel sera votre avenir sentimental ?

Est-ce que je dois ressortir avec mon ex ?
Faire le bon choix