Qui est mon Ange Gardien ?

En avoir plus sur les Anges Gardiens

Comme vous savez, ou comme vous l’avez certainement deviné, nous possédons tous un Ange Gardien qui nous guide et nous protège tout au long de notre vie. Mais saviez-vous qu’il est possible de connaitre son nom et ses aptitudes ? Nous vous proposons ici de découvrir si vous ne le connaissez pas déjà, son nom, mais également ses aptitudes, c’est à dire ses prédisposition et par adéquation les vôtres également car ce sont les domaines que vous pouvez influencer dans votre vie.

Vous allez connaitre tous ces détails très intéressants en fonction de votre date de naissance, tout simplement, car au moment précis de notre naissance, un Ange Gardien nous est attribué pour le reste de notre vie terrestre. Vous pourrez l’invoquer afin de lui demander son aide dans différents domaines, bien-sûr, en fonction de ses aptitudes.

Il existe des Anges Gardiens avec des polarités masculines ou féminines, ils ont tous des préférences dans le choix des couleurs, des encens, des fleurs, des plantes. Mais ils ont également leur point faible, ce sont leur mauvais génies, autrement dit, ce sont vos points faibles, auxquels vous pourrez remédier en faisant un effort dans votre vie. Car si vous aidez votre Ange, il vous en sera reconnaissant ! Ils portent des noms comme Yératel, Ariel, Chavaquiah, et bien d’autres, car ils sont au nombre de 72.

C’est quoi la spiritualité ?
Quel est mon Chemin de vie ?