Comment rompre ?

Comment rompre avec mon conjoint ? Je l’aimais lorsque je l’ai rencontré, et il m’a rendu heureuse, mais aujourd’hui je doute de mes sentiments envers lui ! Ou bien, je ne l’ai jamais aimé, mais je ne le savais pas, et aujourd’hui je n’ai plus de doute, j’aimerai refaire ma vie avec un autre homme ! Les raisons peuvent être différentes, mais la question que vous vous posez maintenant c’est comment rompre sans pour autant lui faire de mal, car malgré tout, je ne veux pas le blesser, ou encore, je n’ai pas le courage de lui annoncer ma décision qui ne tombe pas forcément au bon moment dans sa vie.

Si vous savez bien que l’idéal est de lui dire le plus rapidement possible, car ça ne sert à rien de faire perdre son temps à une personne, c’est bien souvent plus difficile à dire qu’à faire. Ne retournez pas la situation en devenant insupportable pour que ce soit lui qui prenne la décision à votre place, c’est pire encore.

Peut-être pourriez-vous simplement en discuter entre adultes responsables ! Cette position est certes inconfortable, mais vous en récolterez les fruits lors de votre séparation, car malgré tout il reconnaitra votre honnêteté.

Vous pouvez rencontrer des difficultés surtout lorsqu’il y existe des enjeux comme les enfants, le matériel, ou tout simplement la peur de se retrouver seule après la séparation. Toutefois, vous ne pouvez plus continuer ainsi car tout comme vous, il a le droit de vivre avec une personne qui attend les mêmes choses que lui.

Notre équipe de médiums et de voyants, spécialisés dans les problèmes de couples sont capables de vous apporter des réponses et des solutions simples à vos doutes, et même de vous donner le courage d’annoncer la mauvaise nouvelle. Mais la question est… Voulez-vous vraiment savoir comment agir ?

Est-ce que je dois ressortir avec mon ex ?
Faire le bon choix