J’en aime un autre

Je suis mariée ou en couple depuis quelques années, mais mon couple s’est usé avec le temps, la lassitude s’est installée dans notre vie comme de la poussière sur un meuble. Il y a quelques temps, j’ai rencontré un autre homme avec lequel j’ai entamée une relation amoureuse, j’ai maintenant une double vie et mon mari n’y vois que du feu. Le problème, c’est que j’ai développé de véritables sentiments pour mon amant, et je commence à m’épanouir, je l’aime ! Mais avec mon mari dans toute cette histoire, que dois-je faire ? Continuer comme ça ? Arrêter ma relation avec mon amant ? Tout dire à mon mari ? Entre ce que j’ai envie de faire et ce que je dois faire, la situation se complique de jours en jours !

Nous avons dépassés le simple stade de la relation extraconjugale car vous êtes maintenant profondément amoureuse de votre amant, sinon vous n’en seriez pas là ! Il va falloir faire un choix, un vrai ! Trancher ! Car vous ne pouvez pas vivre comme ça toute votre vie ! Mais ce choix va être véritablement dur, et lourd de conséquences, non pas parce-que vous ne savez pas qui vous aimez le plus, parce-que votre choix est fait, mais parce-que votre choix va impliquer de grands bouleversements dans la vie de votre mari, et pourquoi pas dans la vie de vos enfants ou même de votre famille.

Vous pouvez prendre ce type de décision seule, sans appui extérieur, car évidement peu de gens autours de vous sont au courant de votre situation. Mais vous pouvez demander un avis extérieur auprès de nos voyants ou de nos médiums, qui habitués à démêler les situations extrêmes vont vous donner les bonnes réactions à adopter. Vous voulez savoir comment va se terminer cette histoire ?

Est-ce que je dois ressortir avec mon ex ?
Faire le bon choix