Je veux le bonheur

J’ai traversé des moments difficiles dans ma vie, mais la loi des séries ne s’arrête jamais, les malheurs s’enchainent malgré tout ce que je peux faire ! En fait, je n’attend plus qu’une seule chose dans ma vie, le bonheur, tout simplement, sans artifices ! Mais la question est: Est-ce j’ai droit au bonheur ? Je commence à en douter sérieusement !

Le bonheur est abstrait, vous ne pouvez pas le voir, ni le toucher, ni le sentir, et pourtant il existe bel et bien ! Le bonheur est un état d’esprit, et parfois même une suffisance qui permet d’être heureuse avec peu de choses dans sa vie. Est-ce que mon bonheur doit absolument dépendre de mon conjoint ? De ma vie professionnelle ? De mon compte en banque ? Du bonheur de mes proches ? Non, car le bonheur est égoïste, et ne doit dépendre que de vous, et surtout pas des autres !

Pourquoi dois-je remettre mon bonheur entre les mains d’autres personnes ? Comment dois-je m’y prendre pour commencer à penser différemment dans ma vie ? D’ailleurs, le bonheur c’est quoi au juste ?

Ce n’est pas parce-que je subi des épreuves difficiles et répétitives que je ne vis pas le bonheur en ce moment même ! C’est juste mon esprit qui accorde plus d’importance aux aspects négatifs qu’aux fait positifs. Nous vivons tous le bonheur d’une manière différente. Si vous avez du mal à vous faire à cette idée, et que vous accordez d’avantage d’importance dans le moment ou la série noire va cesser. Mais la question est en réalité: Voulez-vous vraiment savoir comment vous allez rencontrer le bonheur ?

Un dictionnaire des rêves pour mieux les comprendre
Est-ce que je dois ressortir avec mon ex ?