L’infidélité !

De nos jours, il devient de plus en plus simple de céder à l’adultère, tous les moyens sont à notre disposition, depuis les rencontres sur notre lieu de travail, jusqu’à l’ordinateur dans notre salon ou notre bureau qui permet de chatter avec des hommes ou des femmes conscients que vous n’êtes pas libre.

Si vous êtes en position d’infidélité, vous trompez votre mari et la situation vous dérange. Non parce-que vous avez peur qu’il le découvre, mais parce-que vous ne vous sentez pas honnête envers lui, votre situation est courante, vous n’êtes pas la seule !

Si vous êtes la victime des infidélités de votre mari, la situation n’est pas perdue non plus. Sachez que bien souvent les hommes ont tendance à aller chercher ailleurs ce qu’ils ne trouvent pas chez eux. Cela ne veut surtout pas dire que vous ne faites pas les choses correctement. Les cas sont nombreux et les réponses sont tellement diverses et variées qu’il serait de l’utopie de vouloir vous annoncer toutes les raisons possibles qui font que votre mari ou votre conjoint est infidèle. Mais voici une petite liste très subjective:

  • L’envie de nouvelles expériences, différentes !
  • Le besoin profond de se sentir désiré !
  • La tentation sexuelle !
  • Le fantasme !
  • Le désir de trouver ailleurs ce qu’il ne trouve pas chez vous !
  • Le coup de foudre !

Mais pour tous ces cas, bien différents, il existe toujours des solutions multiples qui vous permettront de relativiser ou de vous remettre en question par rapport à ce que vous lui apportez et ce qu’il attend de vous au plus profond de lui. Dans tous les cas la meilleure solution est le dialogue, n’ayez pas peur de parler de vos fantasmes, même si vous ne réalisez pas. Vous souhaitez trouver la solution à votre problème d’infidélité ?

Est-ce que je dois ressortir avec mon ex ?
Faire le bon choix