La divination par l’Encromancie

En savoir plus sur la divination par l’Encromancie

Voyances.info vous propose de prédire votre avenir par l’Encromancie. Le déroulement est simple, vous allez réaliser des tâches d’encre et une fois les tâches réalisées vous en obtiendrez la signification que vous devrez adapter à votre cas.

L’Encromancie c’est quoi au juste ? C’est une méthode de divination qui permet d’interpréter la signification d’une tâche d’encre par rapport à une personne. Cette méthode est peu employée de nos jours, les encromanciens et les encromanciennes sont rares.

Le déroulement d’une consultation d’encromancie se déroule de la manière suivante, le consultant réalise sur une feuille de papier des tâches d’encre, et l’encromancien les interprètent.

Luce Vidi, était une voyante qui pratiquait cette méthode de divination, c’est d’ailleurs la première voyante qui a établit une véritable codification des tâches. Méthode qui est encore utilisée de nos jours par les adeptes de cette pratique divinatoire. Luce Vidi à prouvé que lors de la pratique de l’encromancie, si elle est accompagnée d’un rituel bien précis est capable de fournir tous les détails de la personnalité du consultant. Elle pouvait ainsi définir le passé, le présent et l’avenir. Puis, comme méthode de divination il est nullement besoin de se procurer des ustensiles et des supports onéreux ou rares, car une feuille, de l’encre et un stylo suffisent !

Le rituel consiste à suivre une méthode bien simple; Sur la feuille de papier, format A3 souhaité, vous inscrivez les détails relatifs à la personne concernée, son âge, son nom et prénom, etc. Puis la question posée. Au dos de cette même feuille, vous tracez un point en haut à gauche, afin de repérer le sens de lecture, puis enfin vous faites une tâche !

La Divination par la Pyromancie
La Divination par la Kybomancie