La divination par la Chiromancie

En savoir plus sur la divination par la Chiromancie

Nous vous proposons ici un test de Chiromancie. Il va vous falloir un peu de patience et de motivation pour décrire correctement les détails de votre main. Donner les informations sur l’anatomie de votre main va permettre de connaitre ce qui s’appelle votre chemin de vie !

La Chiromancie, bien souvent assimilée à la Chirologie n’est pas exactement la même méthode et n’ont certainement pas les mêmes objectifs. Car la chirologie permet de savoir ce qu’il se passe actuellement chez vous alors que la chiromancie permet de connaitre l’avenir ! La Chirologie est un peu comparable à un jardinier qui voyant un bourgeon sortir d’une branche d’arbre est capable de dire que demain il y auras une nouvelle fleur ! Alors qu’en chiromancie, le voyant va vous dire que dans votre vie vous rencontrez un ou deux ou trois amours importants, avec lesquels vous ferez tant d’enfants par exemple. LA Chiromancie ne s’attache pas à répondre à une question précise, elle permet de définir ses aptitudes professionnels, sentimentales ou financières. Dans quel métier excelleriez-vous ? par exemple !

En chiromancie, le voyant s’attache aux détails qui font que votre main est unique. Le chiromancien ne s’attache pas aux blessures de votre main, mais aux lignes que nous avons ancrées dans notre main, mais aussi aux monts, ces curieuses petites bosses à la base de nos doigts, qui portent chacun un nom bien précis, comme le Mont de Vénus, le Mont de Mars, etc..

La Divination par la Pyromancie
La Divination par la Kybomancie