La divination par la Radiesthésie

En savoir plus sur la divination par la radiesthésie

Dans cette méthode de divination, vous allez obtenir des réponses brèves mais percutantes. Vous poserez votre question dans le formulaire et vous obtiendrez votre réponse immédiatement. Votre question peut ^porter sur le sujet de votre choix !

La radiesthésie c’est quoi au juste ? C’est la pratique des pouvoirs du pendule. Autrefois, c’était les sourciers qui utilisaient les vibrations émises par les sources d’eau, qui leur permettaient de détecter ces sources dans des lieux dépourvus d’eau, à l’aide du bâton de sourcier. Mais depuis peu, le bâton de sourcier s’est transformé en pendule qui répond parfaitement aux vibrations émises par les êtres vivants, qui permettent à un médium de trouver des réponses. Par exemple, le radiesthésiste utilise son pendule pour trouver une personne sur une carte, le voyant peut également utiliser son pendule pour choisir une lame de tarot. Le pendule réagit aux vibrations émises par des êtres vivants par exemple !

Il faut garder à l’esprit que les vibrations ne sont pas irrationnelles, rappelez-vous du professeur Tournesol dans les aventures de Tintin ! Les scientifiques connaissent bien le pouvoir des vibrations.

Il existe de nombreuses sortes de pendules de radiesthésie. Et il est connu que ce n’est pas le voyant qui choisi son pendule, mais l’inverse. C’est la raison pour laquelle les professionnels choisissent un pendule de visu et non par la vente par correspondance.

La Divination par la Pyromancie
La Divination par la Kybomancie