Conseils pour reconnaitre un bon voyant lors d’une première séance

Publié le : 14 avril 20214 mins de lecture

Un voyant expérimenté ne prétend pas connaître l’avenir avec exactitude. En tant qu’homme spirituellement élevé, il ne joue ni avec les sentiments ni avec les émotions des personnes qui le consultent. Le voyant donne une vision éclairée sur l’existence de ses clients. Il peut apporter quelques éclaircissements sur le métier ou la voie qui lui conviennent. Un chômeur qui consulte un voyant pourra se renseigner sur le secteur auquel il devrait s’orienter.

Un voyant professionnel est-il toujours performant ?

Le voyant est capable de ressentir les ambiances. Durant la séance, il rentre en empathie avec la personne qu’il consulte. Cette faculté lui permet d’apporter des descriptions de la future âme sœur. Il est ainsi capable de percevoir la personne à l’origine de la prochaine rencontre sentimentale. Le médium ne prétend pas tout savoir. Ainsi, il arrive qu’un expert en art divinatoire puisse se tromper notamment concernant les informations sur les dates.

Comme pour la physique quantique, l’oracle représente le temps comme étant un continuum. Un bon voyant n’annonce jamais le décès ou un accident grave d’un proche ou de la personne qui le consulte. Lors des séances de voyance, le pratiquant n’a pas à dicter ce que doit faire son client. C’est à lui de décider par son libre arbitre. Le spécialiste intervient uniquement en tant que conseiller. Son rôle n’est pas d’enfermer son client dans une dépendance. Il apporte une vision insoupçonnée du client, présente des pistes et ouvre des portes.

Comment détecter les charlatans d’un bon voyant ?

Les voyants qui s’autoproclament détenteurs d’un prix de la voyance, voyants de stars… sont autant de publicités mensongères. On peut facilement reconnaître les professionnels en vérifiant leurs références. Il est également déconseillé de consulter un voyant qui facture son service à la minute. La raison est que l’on ne sait pas à l’avance le coût de la séance qui peut durer plusieurs heures. Privilégier une séance de médium qui ne propose pas de consultation immédiate. La raison est qu’un expert de la voyance possède déjà une clientèle importante.

Spécificités d’un voyant expérimenté

Un voyant professionnel sait garder ses distances avec le consultant. Il apporte des conseils, mais n’a pas pour mission d’encourager l’addiction à la voyance. L’éthique de la voyance interdit le médium à évoquer une maladie grave ou un décès durant la prédiction. Un bon médium sait rester humble. Au début de la séance, l’oracle ne sait rien de son client. Il faut aussi se méfier des charlatans voyants qui connaissent le nom des enfants alors que cette information n’a encore jamais été évoquée.

Il s’est peut-être renseigné sur la vie privée de son patient en consultant les réseaux sociaux. Le médium ne connaît pas à l’avance le déroulement de sa consultation. Durant la consultation, il se sert de ses guides pour se renseigner sur les différents problèmes, les peurs profondes et pensées les plus enfouies.

Comment se préparer pour une projection astrale ?
Le voyant prête attention à ses rêves et à leurs interprétations