Projection astrale : avertissements et dangers

Le voyage astral est un sujet fascinant. Ce type d’expédition spirituelle présente des spécificités qui font rêver. Malgré cette attirance, plusieurs personnes sont préoccupées par ce sujet en se demandant si l’expérience présente des dangers. Cet article apporte de plus amples informations sur les principaux risques d’une telle expédition.

Ne pas négliger le plan physique lorsqu’on effectue un voyage astral

En faisant des recherches sur Internet, on peut découvrir des rumeurs infondées concernant les risques liés à la projection astrale. Ainsi, l’impossibilité de rejoindre son corps physique ou la possession du corps au cours d’une projection astrale font partie des risques non fondés de l’expédition spirituelle. En effet, aucune des deux affirmations ne peut survenir pendant un voyage astral.

Malgré ces démentis, il existe bel et bien certains dangers liés au voyage astral. Ainsi, l’aventurier de l’esprit doit se méfier des dangers indirects qu’il doit connaître avant de commencer l’expérience. Quand on souhaite s’aventurer dans l’univers astral, il ne faut pas négliger le plan physique. Expérimenter une projection astrale permet de ressentir un état de bien-être, le plaisir, joie décuplée et liberté.

Lors de cette aventure, le médium peut être en contact avec des planètes, monde et lieu pittoresque et fascinant. Un voyage astral permet d’accéder à des mondes invisibles. Si certains univers bénéficient des attentions bienveillantes et positives, certains mondes sont sombres et négatifs. L’aventurier doit développer une pratique zen du voyage astral.

La projection astrale n’est pas un jeu

Avant de débuter un voyage astral, il faut prendre en compte quelques avertissements. Le voyageur spirituel n’est pas à l’abri des rencontres néfastes tout au long de son périple. Une expédition astrale est une progression spirituelle qui doit se faire de manière progressive. Il est inutile de forcer les choses quand on effectue ce type d’expérience. Le voyage astral ne peut pas être considéré comme un refuge du monde réel. Il est déconseillé d’effectuer une sortie de corps afin de s’échapper d’une existence pénible.

Conseils pour que la projection astrale soit sans danger

La peur de la projection astrale est une sensation tout à fait naturelle. Plusieurs éléments peuvent empêcher les gens à tenter l’aventure astrale. C’est le cas de la peur de l’inconnu, les mauvaises rencontres, le fait de ne plus pouvoir intégrer son corps physique, la crainte de la rupture du cordon d’argent… Pour ne plus craindre cette expérience hors du commun, le plus simple est de s’informer pour pouvoir contrôler la situation.

Le voyageur spirituel peut souffrir des larves astrales. Ces éléments sucent l’énergie de l’explorateur. Cela peut provoquer une fatigue récurrente et inhabituelle. Pour y remédier, on peut recourir à différentes astuces : purification de soi, pierre semi-précieuse, méditation, prière, encens, magnétisme…

Quels sont les étapes d’une projection astrale ?
Définition d’une projection astrale